Mutil Angle Underpass Luminaire LED Luminaire Tunnel

Shaanxi Yahua Lighting Mutil Angle Underpass L'éclairage LED Tunnel Luminaire crée un environnement sécurisé pour le trafic tunnel et sous le trafic avec la commodité d'une maintenance réduite, car ils ont une efficacité lumineuse élevée et sont extrêmement efficaces en énergie, à faible entretien, durables et fiables

Product Details

Mutil Angle Underpass Luminaire LED Luminaire Tunnel

Il existe différents choix d'éclairage luminaire LED Tunnel Mutil. C'est facile d'installer. Tandis que son boîtier en aluminium, sa bonne dissipation de la chaleur, ses sources fiables et ses multiples conducteurs signifient une maintenance nulle.


Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'éclairage tunnel, l'éclairage Yahua offre le luminaire technologiquement le plus avancé disponible pour les tunnels et les passages à niveau pour une grande variété d'applications ferroviaires et ferroviaires. Le nouvel éclairage LED Tunnel offre une solution économiseur d'énergie et durable pour les applications qui ont généralement utilisé des configurations de montage multiples de luminaires de 90 à 300 watts.

Hautement conçu pour une gestion thermique optimale et des performances optiques, fournit plus de 15 ans de fonctionnement fiable avec de multiples distributions d'éclairage dans une plate-forme qui peut résister aux environnements exigeants de l'éclairage tunnel.

Application:

Tunnels

Passages inférieurs

Les parkings couverts

Zones publiques et industrielles


Au sein de ces fabricants et constructeurs mondialement connus de Tunnel Light en Chine, YAHUA est un fournisseur fiable ayant un grand projet d'éclairage de luminaire de tunnel conduit à un sous-niveau d'angle mutilé en continu. Avec des produits en vente, vous pouvez vendre en gros Tunnel Light de bonne conception à bas prix et à bas prix de notre usine.

Hot Tags: Mutil angle sous-conduit conduit tunnel luminaire éclairage Chine, usine, fabricants, fournisseur, gros, design, entrepreneurs, coût, prix, projet, à vendre
Feedback
Enquête
Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contactez-nous
Address: N ° 1, Avenue de Xinxi, nouveau parc industriel, Zone Hi-Tech, Xi'an City, Chine
Tel: +86-2981028690
Fax: +86-2981028980
E-mail: sales@sxyhzm.com
Shaanxi Yahua éclairage électrique Equipment Co., Ltd.

Mutil Angle Underpass LED Tunnel Luminaire Lighting

Shaanxi Yahua Lighting Mutil Angle Underpass LED Tunnel Luminaire Lighting creates a safe environment for tunnel and underpass traffic with the convenience of reduced maintenance,because they have a high luminous efficiency and are extremely energy-efficient, low-maintenance, durable and reliable

Product Details

Mutil Angle Underpass LED Tunnel Luminaire Lighting

There are mutil different LED Tunnel Luminaire Lighting choices. It is easy to install. while its Aluminum housing, good heat dissipation reliable LED sources and multiple drivers mean zero-maintenance.

With over 15 years experience in tunnel lighting, Yahua lighting offers the most technologically advanced luminaire available for tunnel and underpass lighting for a wide variety of roadway & rail applications. The new LED Tunnel lighting provides an energy-saving and sustainable solution for applications that typically used 90-300 watt luminaires multiple mounting configurations.

Highly engineered for optimal thermal management and optical performance, provides over 15 years of reliable operation with multiple lighting distributions in a platform that can withstand the demanding environments of tunnel lighting.




Covered car parks

Public and industrial areas

Within those world well-known Tunnel Light manufacturers and contractors in China, YAHUA is a reliable supplier having a big mutil angle underpass led tunnel luminaire lighting project ongoing. With products for sale, you can wholesale Tunnel Light of good design at low cost and low price from our factory.

Your comments are welcome!
For more information about our brand and products, please feel free to contact us!
Please enter your email address:
Contact Us
Address: No.1, Xinxi Avenue, New Industrial Park, Hi-tech Zone, Xi’an City, China
Tel: +86-2981028690
Fax: +86-2981028980
Copyright © Shaanxi Yahua Lighting Electric Equipment Co.,Ltd. All rights reserved.